NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]

Aller en bas 
+2
oZaN-x5
James_23
6 participants
AuteurMessage
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:20

AS/AR Paul Pierce 89 - 1977 - $18,077,903[3ans]
AR/MJ Dwayne Wade 93 - 1982 - $14,410,581[3ans]
MJ Mario Chalmers 70 - 1986 - $700,000[3ans]===============> direction Cleveland !
AR/AS D.Cook 73 - 1987 - $1,273,300[4ans]
AS/AR J.Jones 70 - 1980 - $4,000,000[5ans]

= 38 461 784 $

CONTRE

L. James AS/AR -> 98 -> 14 410 581 $ (2 ans - 1 TO) (né en 1984)
D. West AR/MJ -> 76 -> 3 850 000 $ (3 ans) (né en 1983)
W. Szczerbiak AR/AS -> 74 -> 13 000 000 $ (1 an) (né en 1977)==============> DIrection Miami!
A. Pavlovic AR/AS -> 72 -> 4 500 000 $ (2 ans) (né en 1983)
D. GIbson MJ/AR -> 75 -> 3 700 000 $ (5 ans) (né en 1986)
T. Kinsey AR/MJ -> 69 -> 797 581 $ (1 an) (né en 1984)

= 40 258 162 $

Masse salariale Cleveland avant : 91 351 287 $
Masse salariale Cleveland apres : 89 554 909 $
Marge Cleveland avant : - 20 201 287 $
Marge Cleveland apres : - 18 404 909 $

Masse salariale Miami avant : 68,272,097 $
Masse salariale Miami apres: 70 068 475 $
Marge Miami avant :2 877 903 $
Marge miami apres : 1 081 525 $
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:12

A 1ere vue je suis ok mais ce n'est pas encore ma réponse definitive car un trade concernant James et Wade doit etre bien analysé Wink Je reconfirmerai ou pas dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:00

Moi je poste une reserve pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12

Quel est le problème tp22 sans être trop indiscret? :$
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:06

Pour moi LBJ ne vaut pas Wade 93 + Pierce 89 ^^

Même si il y a des joueurs autour, ils ne comblent pas cet ecard

Donc je refuse désolé
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

Tp22 je respecte totalement ton avis.
Mais sans vouloir te contredire, je sais ce que je fais tkt pas.
Si jechange james, mon joueur préféré c'est pour homogénéiser mon équipe. Et ce trade me le permet amplement. Le basket ne se repose pas sur un élément et des exemples yen a dans toutes les équipes. Mon but est d'avoir des joueurs forts ensemble. Savoir que si un joueur se blesse ou alors a un passage a vide, qu'il yen a des joueurs autour me rassure. Grâce a ça je peux empêcher mon équipe de couler. Puis Wade est un grand joueur, Pierce aussi. Puis je fais baisser ma masse salariale, une faculté! Pour finir, je vais pas demander pour james deux joueurs de 95!! Je suis un habitué des LV et pour le moment je n'est pas fait de grossière erreur, tout au contraire. Et puis c'est moi qui est proposé le trade, j'ai réfléchi très lontemps, et j'ai cherché très lontemps pour trouver un echange qui conviennent au deux.
Une grosse déception de ma part si ce transfert n'est pas accepté surtout que je le trouve vraiment intéressant pour mou et pour l'activité de la LV. Pour réussir une LV, il faut de l'activité. Et si je répond ce roman depuis mon iPhone (galère :S) c'est vraiment que je comprend.
Cependant, TP22 je respecte ton avis Wink. Mais au moins je me serais justifié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Ce qu'il veut dire a mon avis c'est que c'est toi qui y gagne avec Wade + Pierce contre James Wink ENfin je pense moi je ne sais trop pas encore. J'attend l'avis de KB24 et je dirais ensuite ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

Dans ce cas la faut regarder les joueurs qui ia autour. Et je sais que james ne vaut pas pierce + wade. Mais c'était pas du tout l'idée du trade!
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

Je pense exactement ce qu'a dit Nash .... James qui est ton joueur préféré et aussi le meilleur joueur de la LV mais Pierce 89 le MVP des finals des dernière Finals et Wade gros concurrent au titre de MVP.

Ensuite comme je l'ai dit, il y a en effet des joueur autour mais ce n'est pas West qui va faire le boulot d'un Wade a son poste ..... Encore si il n'y avait eu que Wade ou que PP en base avec James ok la sa passe mais la non
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

Le truc en faite c'est que James va donc remplacer Pierce au poste 3 ce qui lui fait gagner 10 bon points de rating. Par contre c'est donc West qui va remplacer Wade au poste d'AR et la c'est 20 points de perdus sans penser que Wade va pas mal augmenter de nouveau en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

Moi maintenant je vais parlé mais je me retiens car si je parle je vais être mechant avec certain parce que sais toujours avec moi qu'on annule un trade, genre Carter - JO, annulé scratch moi je veux qu'on annule les valideurs parce qu'il casse un peu trop les C***** et sa m'énérve avec ses annulation et tout. Moi j'en ai marre à la fin autant que je fasse pas de Trade si s'est pour que Monsieur Tp22 n'est pas content parce que je reçois Le king et lui pas, je parle même pour Nash013, putain on annule on annule, nous on a trouver un accord, pourquoi vous devez toujours foiré parce que s'est sa que vous faitez en se moment. les valideurs ne sont pas ok ? cyclops c'est koi cette connerie, j'ai jamais vu des valideurs sur un forum, c'est la premiere fois et selon moi, sa gache la Lv, voila lisez bien sa et réflechisait a tout se que j'ai dit. Annuler le trade parce que moi je fais plus de trade sa sert a rien vu que sais les valideurs qui ont le dernier mot Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:51

Tu sais moi james je l'ai voulu d'ailleur on ma proposer Arenas + 80 et James ne vaut pas sa maintenant tu n'est pas en position pour dire que les validateurs soient enlever ou non Wink C'est a l'administrateur de décidé et d'ailleurs c'est une idée de lui.

Maintenant c'est vrai vous avez trouvez un accord mais vraiment la je trouve que ce trade est déséquilibré juste parce que tu lache un 93 + 89 vs 99
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:16

Mais ptin le trade ne se résous pas a wade + pierce VS james. Sinon on aurait fait ça avec snow et des merdes a gros contrat du genre.
Hier j'ai eu une longue discussion sur les agents avec nash. Je vais la racouror car et galère a ecrire.
En gros jai dit a nash que j'étais contre les agents. Avec les masses et tout deux GM galerent a trouver un accord. Ils le trouvent après ça ne regarde qu'eux et personne quoi!! Je suis pas du genre a ne pas acepter les idées des autres mais a un certain point.
A bon entendeurs salut.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL

KB24LAL


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
Points : 424
Date d'inscription : 26/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

Tp22 a écrit:
Pour moi LBJ ne vaut pas Wade 93 + Pierce 89 ^^

Même si il y a des joueurs autour, ils ne comblent pas cet ecard

Donc je refuse désolé

je suis d'accord de plus les heats rajoutent plusieurs espoirs
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

3 contre trade annulé.
Good bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Vraiment sa crains s'est valideurs, James_23 envoie Le King a tp22 c'est pour sa qu'il a annulé, il le voulait. trade le lui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:51

Aucun trade tant que je me suis pas expliqué avec nash tp et kb24l.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 34
Points : 480
Date d'inscription : 20/03/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:01

j'pense aussi que cette idée de valideurs faut l'oublié ...

j'en fait parti mais je donne jamais mon avis pace que je trouve pa ca bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

oZaN-x5 a écrit:
Vraiment sa crains s'est valideurs, James_23 envoie Le King a tp22 c'est pour sa qu'il a annulé, il le voulait. trade le lui mdr.

Nan mais j'en ai rien a battre du King comme tu dit .... j'aurais pu l'avoir j'ai dis non maintenant toi tu vas laché uin gros prétendant au titre de MVP + le capitaine des celtics qui est d'ailleurs le MVP des Finals 08 contre LBJ

C'est de la connerie c'est tout. Maintenant tu aurais fait une base wade vs LBJ j'aurais accepter ..... une base pierce vs LBJ j'aurais accepter aussi donc maintenant arrete de dire que j'ai annulé parce que je n'ai pas le King Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

Je répète pour la 1000eme fois (...) que la base du trade n'étais pas Lbj VS wade et pierce... Donc arrête aussi de dire nimporte quoi et lis les msgs d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

Je le sais très bien et alors ... il récupère des joueur c'est sur mais ils ne combleront jamais la perte d'un pierce par exemple même si James arrive. Mais bon c'est mon avis après tout. Il y a aussi KB24LAL qui est du même avis que moi donc je me dit que je ne suis pas seul a pensé sa
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

Dac. Tu lock stp?
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]   Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Heat / Cleveland Cavaliers [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trade à 3] Miami Heat / San Antonio Spurs / Cleveland Cavaliers [Validé et entré]
» Miami Heat [oZaN-x5] OK
» Cleveland Cavaliers [DIP67]
» Miami Heat - Los Angeles Lakers
» miami heat / los angeles lakers [illégal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV-
Sauter vers: