NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oklahoma City Thunders [Libre]

Aller en bas 
+7
matt-9
James_23
x.Axel!²³
The_Choosen_One#1
Auch
++-Melo-++
Nash-013
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:49

S'il vous plait, ne vous rabaissez pas à son niveau, stop les insultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:54

MDRRRRRRR
Les mecs quand j'ai lue toute l'histoire j'étais plié.
On voit exactement le profil du goss gaté, qui crois que tout le monde est à sa disposition.

Ca m'fait trop rire ces gens.
Dsl mec, on est pas comme ta mere, on va pas te dire " Nooooooooon cherie fait pas ca j'ten prie"
Plutot content qu'il se casse lui meme =)
S'il croit q'il nous puni en partant ... Mdr quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

je c pas pour vous is j'ai trop l'impression que la ligue virtuelle commence un peu a devenir pourri
tout le monde s'engueule pour rien et y a plus tro de dicution sur des trade ou meme des simul

en tout cas c mon ressentiment j'espere juste me tromper
lol
Revenir en haut Aller en bas
++-Melo-++

++-Melo-++


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Points : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

Jvoulais pas me faire passer pour un gaté loin de là mais pour mon inscription sa a prit 3 jours avant de confirmer, pour mon alignement sa a prit 3 jours a confirmer, tout ce pendant que les admins se connectaient. Je comprend que vous avez autre chose a faire mais si vous vous connectez, faites votre travail ! Je ne suis qu'un petit membre comme un autre je ne veux pas dicter les choses a faire loin de la ! Mais quand on est admin, il faut s'attendre à faire plus de travails que tous les autres membres. sinon on est qu'un simple membre !

J'espere que vous comprendrez que je ne veux pas créer de chicane dans votre forum mais simplement donner mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:05

Je tenais juste à te rapeler quelque chose. Ok tout le monde à ses responsabilités. Mais moi je ne connais pas la vie de Nash, ni ce qui l'empechait d'etre sur le fofo. La c'était le bac, mais j'ai un exemple tres simple.

J'étais moi meme sur un forum, et un mec avait une team. Il était rarement connecté, mais il était tres simpa et avant était tres actif, mais plus depuis quelques moi.
Bref, apres plusieurs rappels à l'ordre, ce mec n'arretait pas de s'excuser et au bout d'une longue attente, il a été viré sechement avec meme quelques insulte.

Le mec en question a finalement avoué avoir un cancer, et était tres souvent à l'hopital pour se soigner...
Une sacrée lecon de vie hein ?
C'est pour ca que à ta place Melo, arrivant dans un forum comme ca, ne connaissant pas la vie de chacun, essaye d'etre juste un peu plus diplomate. T'es surement quelqu'un de tres simpa, j'en doute pas.
Mais c'est juste que ca, moi j'ai pas aprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYofEMINEM-x3

CRAZYofEMINEM-x3


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : 62
Points : 177
Date d'inscription : 28/05/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:04

++-Melo-++ a écrit:
Jvoulais pas me faire passer pour un gaté loin de là mais pour mon inscription sa a prit 3 jours avant de confirmer, pour mon alignement sa a prit 3 jours a confirmer, tout ce pendant que les admins se connectaient. Je comprend que vous avez autre chose a faire mais si vous vous connectez, faites votre travail ! Je ne suis qu'un petit membre comme un autre je ne veux pas dicter les choses a faire loin de la ! Mais quand on est admin, il faut s'attendre à faire plus de travails que tous les autres membres. sinon on est qu'un simple membre !

J'espere que vous comprendrez que je ne veux pas créer de chicane dans votre forum mais simplement donner mon opinion!

Et alors ?
Je me suis inscrit ya 4 jours et j'ai toujours pas eu de conformation pour avoir mon équipe
Est ce que j'ai pété mon cable ?
Non
Pourquoi ?
Parce que les admins ont leur vie comme nous tu sais on est en période d'examen pour le peu qui passe son bac Wink
Apres je pense que quelque chose devrait etre fais un admin suplémentaire ou plus de responsabilité pour les modérateurs ( Plus de modérateur) Sa serrait une tres bonne chose
Je voie que certain membre passe tous les jours et pourrait assumer quelque tache tres simple
Enfin c'est mon avis car l'attende est longue quand meme
Mais c'est juste un forum c'est un divertissement tu aurais du garder ton calme
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyofeminem-x3.skyrock.com/
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:58

TCO a raison sur toute la ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

CrazyofEminem je suis pas le seul admin il y aussi Freak donc au cas ou Wink Sinon je vais voir ton inscription tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunders [Libre]   Oklahoma City Thunders [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Thunders [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Thunders [Libre]
» Oklahoma City Thunders [CRAZYofEMINEM-x3]
» Thunders / Grizzlies
» Oklahoma City Thunders [Swich]
» Oklahoma City Thunders [Peyton99]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV-
Sauter vers: