NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Officiel !

Aller en bas 
+14
The_Choosen_One#1
john
Cliff
Krypto'Nate
- Dwight Howard
Nash-013
B-Flo
KG
x.Axel!²³
Freak
The-Ocho
The Blur
KB24LAL
oZaN-x5
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:29

Présente toi avant de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:32

Chris Wilcos signe a Détroit !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:26

Jamario Moon a accepté une offre de Cleveland (encore inconnue). Maintenant il faut voir si le Heat va s'aligner...
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:12

The Blur a écrit:
The_Choosen_One#1 a écrit:
Andre Miller à NY je trouve ca vraiment con perso ^^
Si Big Apple arretait de chopper des meneurs scoreur ca irait peut etre mieux ..

En plus, Andre Miller a fait des putin de playoffs avec les sixers tournant a 21pts de moyenne !
Donc ce seraiit encore plus *** de la part des 76ers de le lacher, meme si c'est Duhon qui reste un bon joueur, mais un cran en dessous de Miller tout de meme.
T'es sérieux là ? Ptdr Andre Miller un meneur scoreur la blague lol! lol! lol! lol! lol! T'as jamais vu Andre Miller de ta vie pour dire ça...

Pour moi, un meneur qui met plus de 20 pts par match c'est un meneur scoreur, justement parce qu'il score.
J'ai suivit tous les matchs de playoff, et tu pourra jamais dire qu'il ne croque pas parce que merde quesqu'il prend comme ticket shoot !

Tu va me dire, pour mettre 20pts, normal, il est pas à 100% de réussite, donc c'est un meneur scoreur ! Meme si il fait des passes, heuresement pour lui d'ailleurs.
Mais je trouve qu'à NY, les joueurs qui ont les plus gros tickets shoot sont pas forcément ceux qui devrait les prendres ...

Apres chacun son opinion, mais moi j'pense ca.
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

The_Choosen_One#1 a écrit:
The Blur a écrit:
The_Choosen_One#1 a écrit:
Andre Miller à NY je trouve ca vraiment con perso ^^
Si Big Apple arretait de chopper des meneurs scoreur ca irait peut etre mieux ..

En plus, Andre Miller a fait des putin de playoffs avec les sixers tournant a 21pts de moyenne !
Donc ce seraiit encore plus *** de la part des 76ers de le lacher, meme si c'est Duhon qui reste un bon joueur, mais un cran en dessous de Miller tout de meme.
T'es sérieux là ? Ptdr Andre Miller un meneur scoreur la blague lol! lol! lol! lol! lol! T'as jamais vu Andre Miller de ta vie pour dire ça...

Pour moi, un meneur qui met plus de 20 pts par match c'est un meneur scoreur, justement parce qu'il score.
J'ai suivit tous les matchs de playoff, et tu pourra jamais dire qu'il ne croque pas parce que merde quesqu'il prend comme ticket shoot !

Tu va me dire, pour mettre 20pts, normal, il est pas à 100% de réussite, donc c'est un meneur scoreur ! Meme si il fait des passes, heuresement pour lui d'ailleurs.
Mais je trouve qu'à NY, les joueurs qui ont les plus gros tickets shoot sont pas forcément ceux qui devrait les prendres ...

Apres chacun son opinion, mais moi j'pense ca.
Tu dis n'importe quoi...
Si on suit ton raisonnement : Nash,Paul,Billups sont des scoreurs ? Mais faut arrêter un peu c'est pas parce qu'il met 20 points dans une série de play-offs que c'est un meneur scoreur.Après Miller fait tourner le jeu autant qu'un Nash ou un Paul (comprend le bien je ne dis pas qu'il est de leur niveau mais qu'il fait autant tourner le jeu que eux) voir plus.C'est un joueur très collectif,un des plus collectifs de la ligue même,là tu parle juste d'un joueur que vu ce que tu en dis tu connais très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:03

Shane Battier est un scoreur alors vu sa série contre les Lakers en playoffs pig
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

Cliff a écrit:
Shane Battier est un scoreur alors vu sa série contre les Lakers en playoffs pig
Mdr voila en plus c'est un bon exemple Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 29
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

Désolé TCO mais Blur a raison :/
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:59

Telfair,Smith,Madsen contre Q-Rich !

source :basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:06

Iverson pas aux Clippers donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:11

M*rde lol
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:12

Tant mieux,j'espère que Telfair pourra progresser aux Clipp's...
Revenir en haut Aller en bas
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:14

C'est vrai que cela aurait été du gachi . Même si je pensais fortement qu'il irait la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 29
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:09

Quand on pense que certaines équipes sont en manque de meneur hein Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Mdr mais je l'ai trouvé Razz Regarde dans les transferts ( Memphis / Charlotte ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:51

Pour upper :

Shawn Marion aux Mavs, Gooden aussi.

Jamario Moon a Cleveland

Rubio, se fout de la geulle de 3 club (Real, Badalone, Minnesota).

Okafor s'envole avec les Alley-oop de Chris Paul, tandis que Tyson Chandler va gouter aux joies de regarder les playoffs devant la télé chez les Bobcats.

Odom veut jouer 162 matchs cet saison régulière (81 avec les Lakers, et 81 avec les Heat) (81, parce que les Heat et Lakers se recontrent 2 fois, ans l'année, donc 1 avec chacune). On appelle ça avoir le cul entre 2 chaises =)
Revenir en haut Aller en bas
1Tox

1Tox


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 30
Points : 501
Date d'inscription : 13/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

Mdrr Cliff'!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:29

Oh mais de rien mdr


David Lee pourrait aller aux Bulls, Knicks, Jazz, Blazers, Lakers, Cavs, Celtics, Bobcats, Magics, Clippers, Wizards... etc, en gros il est annoncé un peu partout.

Nate Robinson va surment resigner à New York. Je me demande pourquoi c'est pas fait, vu sa fin de saison... -_-'

Allen Iverson est toujours en activité, et est vivant.

Jonathan Bender lui par contre revit, il veut rejouer en NBA. Ba oui c'est les soldes, et il s'est acheté 2 beaux genoux tout neufs =)

On a dit a Amare "Paul Pierce of Phoenix" Stoudemire de la fermer, ça fait 2 semaines qu'on entend plus parler de lui.

Carlos Boozer. Et ba rien justement =S

Leon Powe va peut être rejoindre Cleveland. Très bonne recrue de la part des Cavaliers !! Hein ? Quoi ? Il est blessé et ne pourra rejouer que en 2010/2011 ?! Shaun Livingston, sort de ce corps !

Ronald "Flip" Murray pourrait rentrer chez lui à Philadelphia.

Jamal Tinsley pourrait aller à Miami, mais comme Wade n'a pas signé, et ba on signe pas de joueurs pour le faire chier. Et comme ils ne signent pas de joueurs, Wade ne veut pas signer pour les faire chier =) ... pig

Hakim Warrick et Glen Davis ont été approché par les Nets. Un renfort intérieur est demandé. Euh, ça fait pas depuis 2003 qu'ils demandent du renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
1Tox

1Tox


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 30
Points : 501
Date d'inscription : 13/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

xD et le pire c'est que tout est vrai =P
Revenir en haut Aller en bas
Jubryant

Jubryant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : La Teste (33)
Points : 492
Date d'inscription : 12/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:43

La gazette de Cliff lol
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:43

J'vous le fait tout les jours si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:20

Tim Thomas s'engage avec les Mavericks. voilà du gros renfort intérieur pour les Texans ! De la taille, du poids, exactement tout ce qu'il faut ! Et ça arrange bien notre ami Tim qui a pour but de passer par toutes les équipes de la NBA avant a fin de sa carrière, il est notamment passé aux Knicks, Bulls, Clippers... etc

Earl Watson, 6points,6passes la saison dernière pourrait aller à Indiana donner des caviars.

Jamal Tinsley toujours très proche du Heat.

LeBron James a de fortes chances de ne pas signer cet été. D'après un consultant de ESPN il ne va pa re-signer pour que les Cavs n'arrètent pas d'essayer de faire progresser l'équipe. C'est vrai que resigner un de ses meilleurs potes de l'équipe, ajouter le dernière MVP du All-Star ainsi que Anthony Parker et Jamario Moon, c'est pas assez convainquant pour signer. Pour qu'il signe il lui faut Bosh, Kobe et Chris Paul en plus dans son équipe =)

Du à son manque de joueurs, le Thunder pourrait re-signer Desmond Mason. Faut bien faire vendre des places, donc du dunk pendant le garbage time, ça fait plaisir...

Ricky Rubio va surement (donc y'a 10% de chance) signer au Real, à moins que l'Olympiakos n'intervienne... Les Wolves ne sont pas assez bons pour lui, et surtout le niveau de la Ligue. Autant aller jouer en Europe =)

Lamar Odom. Non rien, il joue toujours aux Los Angeles Heat.

Tracy McGrady joue de mieux en mieux. Il vient de mettre 47points aux Lakers en match amical ! =O
Il dit avoir enfin retrouvé tous ses moyens. Bien sur, ce match amical était sur NBA 2K9 =) Mais c'est un bon début ! Il se rappelle ses moments de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:47

Franchement, j'adore Smile Ca serait vraiement top de nous faire ça tous les joueurs, on pourrait te créer un topic spécial, car la tu ne parles pas forcément de trades officiels, je t'invite à le faire Smile "La chronique/gazette de Cliff'"
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:49

Okay lol pas de problèmes ^^

Je crée ça, copie et colle mes messages, et c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trade Officiel !   Trade Officiel ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Officiel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Valideur de trade
» [Sondage] (Re) Valideur de trade
» [Trade à 3] Miami Heat / San Antonio Spurs / Cleveland Cavaliers [Validé et entré]
» Sacramento Kings / New Jersey Nets / Houston Rockets (trade à 3) [Validé et entré]
» Cleveland Cavaliers / Dallas Mavericks / Houston Rockets [Trade à 3 validé et entré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: