NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New York Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: New York Post   New York Post Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:01

New York Post Nypmasthead2
Officiel : Le duo Thorn-Vandeweghe limogés !
New York Post Amd_vandeweghe
Bruce Ratner veut faire le ménage dans son Front Office dès cet été !

En effet le propriétaire de la franchise a annoncé aujourd'hui à East Rutherford,NJ qu'il limogeait Rhod Thorn et Kiki Vandeweghe.C'est un jeune homme du nom de The Blur qui est nommé président des opérations basket-ball.
L'intéressé ne s'est pas exprimer sur ses plans concernant la franchise,nous en saurons plus lors de l'intersaison sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:54

New York Post Nypmasthead2
Jermaine O'Neal vers le New Jersey ?
New York Post 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000a24
Jermaine O'Neal (ci-dessus) pourrait attérir aux Nets.

The Blur,nouveauau Front Office New Yorkais,a confirmé l'article du Miami Herald relatant un possible transfert entre Jermaine O'Neal et Vince Carter.
"On a établi les contacts nécessairs avec Miami." a annoncé aujourd'hui le General Manager,il poursuit sur l'utilité d'O'Neal à NJ : "Depuis Kenyon Martin,les Nets peinent à l'intérieur et un joueur du calibre de Jermaine dans la peinture serait une bonne affaire pour nous.En misant sur les joueurs extérieurs l'équipe a eu du mal a passé le premier tour chaque année.Brook (Lopez) est encore un peu jeune pour assumer ce rôle de leader à l'intérieur,Vince a fait son temps ici mais l'équipe doit se reconstruire sur de nouvelles bases."
On en sait plus maintenant sur le futur de New Jersey,on devra maintenant s'habituer à voir Jermaine O'Neal évoluer sous les couleurs blanche,bleu et rouge des Nets.
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

New York Post Nypmasthead2
New Jersey s'intéresserait au cas Iverson ?
New York Post Large_wide_iverson04
Allen Iverson pourrait ne pas porter ce maillot ?

Allen Iverson serait dans le colimateur de The Blur,étant donné que le jeu de "Ivy" est complètement opposé au jeu prôné par les Pistons New Jersey aurait proposé un deal incluant le jeune Devin Harris pour l'ancien pensionnaire de Georgetown.Si cette opération reste à l'état de rumeur il n'y a toujours pas eu de réponse de KB24LAL le nouveau General Manager de la franchise.Affaire à suivre donc.

C'est presque fait pour O'Neal ?
New York Post Thumb_Oneal_20_15
La rédaction du New York Post s'est rendu à Miami pour rendre visite à Jermaine O'Neal et lui parler de son futur.

Notre rédaction a reçu l'accord de l'entourage du joueur du Heat Jermaine O'Neal pour lui parler en privé.Celui-ci avait apparemment des déclarations intéressantes à faire :

"New Jersey ? On m'a dit que c'était presque fait.En ce qui me concerne j'ai déjà dit aux dirigeants que j'acceptais de rejoindre les Nets car j'ai été flatté d'être le premier joueur à qui ils aient pensés pour renforcer l'équipe c'est surtout cela qui m'a convaincu et puis je serais proche de New York,c'est une grande et très belle ville.C'est une question de temps avant que je me rende à East Rutherford (ville de l'état du New Jersey) pour être présenté à la presse mais les dirigeants du Heat n'ont pas encore donné leur accord,ils devraient le faire bientôt."

On sait donc déjà à 90% qui sera la première recrue des Nets pour l'intersaison,c'est donc sur le secteur intérieur que c'est d'abord concentré The Blur.

Les Nets à la recherche d'un poste 2,Ricky Davis aurait le profil ?
New York Post Bio_1
Les Nets remplaceraient le départ de Vince Carter par l'arrivée de Ricky Davis ?

Ricky Davis a toujours eu du mal à se stabiliser dans sa carrière.Titulaire indiscutable à Cleveland,Boston,Minnesota et Miami,l'énergique arrière se verrait confier un rôle de remplaçant dans la cité des anges où il évolue pour la deuxième équipe locale,les Clippers.The Blur s'est penché sur le cas de Davis et aurait manifesté son intérêt à Ducler,le remplaçant d'Elgin Baylor au poste de président des opérations basket-ball,jusque là on ne peut en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:45

New York Post Nypmasthead2
Officiel : Jermaine O'Neal dans le New Jersey
New York Post JermaineONeal
Jermaine O'Neal (ci-dessus) à son arrivé dans le New Jersey

Jermaine O'Neal est officiellement un Net.Le courant a tout de suite passé entre le New Yorkais The Blur et le Floridien Ozan-x5 pour le transfert des all-stars Vince Carter et Jermaine O'Neal.The Blur s'est exprimé au sujet de l'arrivée de l'intérieur :
"Nous sommes reconnaissants de ce qu'a fait Vince pour la franchise mais cette équipe avait besoin d'une puissance intérieur assez forte pour nous emmener en play-offs.Etant donné les résultats médiocre de l'année dernière il y avait du changement à faire et la saison très irrégulière de Carter a précipité son trade.Je suis au courant que Jermaine traverse l'une des pires période de sa carrière,mais il est plus jeune,a un poste plus adapté et a aussi plus la rage de vaincre que Vince.En somme tout ce qu'il faut à cette franchise.Maintenant nous allons nous concentrer sur l'arrivée d'un nouveau poste 2,il ne sera pas du calibre de VC mais je pense qu'il fera un très bon titulaire."

Voila,welcome Jermaine et espérons qu'il renouera avec sa période Pacers où les all-star games et les play-offs étaient souvent au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

Pour Jermaine c'est pas officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:09

[center]New York Post Nypmasthead2
Des complications compromettent le deal d'O'Neal ! Iverson proche des Nets ?
New York Post 1131812122
Jermaine O'Neal (au dernier rang,numéro 7,à côté de Ben Wallace) voit son trade se compliqué alors qu'Allen Iverson (au premier rang,numéro 3) voit un deal proche d'être conclu pour un départ dans le New Jersey.

Jermaine O'Neal n'est pas encore un Net,alors que New Jersey et Miami avaient rendu l'information officielle,la NBA s'interpose pour dénoncer un trade avantageux pour Miami sportivement comme financièrement,une première dans l'histoire de la grande ligue,ce scandale a été commenté par le General Manager The Blur : "C'est n'importe quoi ! Cela ne les concerne pas,je peux assurer que la franchise se porte bien financièrement et que sportivement le trade est équitable.Ils ne savent rien de ce qu'il va se passer cette saison pour affirmer que le trade n'est pas équitable,que je sache c'est moi le dirigeant de l'équipe et je suis donc mieux placé qu'eux pour dire ce qui est bon ou pas pour l'équipe financièrment.Je pense que mon collègue du Heat sera d'accord avec moi."
Une décision qui fait jasé dans le New Jersey mais aussi à Miami où on ne partage pas vraiment l'avis de la ligue sur sa façon d'intervenir dans les trades !

Mis à part les frasques de la ligue,The Blur pourrait faire venir Allen Iverson,décrié à Denver,le futur ex-Piston ne fait pas l'unanimité dans le Michigan : condamné à une amende de 260 000 dollars et refusant d'être sur le banc en plus d'être ingérable et de ne pas coller au jeu des Pistons "The Answer" est clairement sur le siège éjectable.Devin Harris pourrait faire les frais de l'intérêt de The Blur pour le bad boy de Virginie,Jermaine O'Neal étant également proche,on peut donc dire à coup sûr que les Nets miseront sur le talent et l'expérience cette année avec une colonne vertébrale O'Neal-Iverson avec un jeune talent comme Brook Lopez sous le cercle et des shooteurs confimés comme Simmons et Hayes.Pourquoi pas ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:55

New York Post Nypmasthead2
Officiel : Allen Iverson et Jermaine O'Neal sont arrivés !
New York Post Large_wide_iverson04New York Post JermaineONeal
Allen Iverson (ci-dessus à côté de Joe Dumars) et Jermaine O'Neal (ci-dessus en costard) sont officiellement intégrés dans le roster des Nets.

New Jersey a rendu deux informations officielles : tout d'abord l'arrivée d'Allen Iverson accompagné de Walter Hermann et 2 choix de draft 2009 et 2010 en échange de Devin Harris,Yi Jianlian,Trenton Hassel et Eduardo Najera.L'ancien Sixer espère désormais se posé définitivement après les échecs dans le Colorado et le Michigan.Premier transfert officiel pour les Nets donc.The Blur a ensuite déclaré que lui et Ozan x-5 ont trouvés un compromis avec la NBA : Miami envoie donc Jamario Moon avec Jermaine O'Neal et New Jersey accompagne Devin Harris avec Josh Boone.C'est donc un nouveau duo plus équilibré et expérimenté qui s'installe à NJ : cette colonne vertébrale formé d'AI et JO,deux joueurs de la draft 1996,aura pour mission d'emmener les Nets en play-offs d'après The Blur :
"Le Front Office a étudié le profil de ses deux all-stars : Allen Iverson est plus expérimenté que Harris et craque moins sous la pression que Vince même si il a mauvais caractère.Jermaine sera le gros plus à l'intérieur,lorsque nous serons maladroit au tir extérieur,le jeu tournera sûrement sur lui pour qu'il mette tous les points dans la peinture.Pour le reste on a un jeune pivot prometteur comme Brook,un shooteur avec Bobby Simmons et un arrière très physique comme Jamario qui nous aidera énormément dans les tâches défensives."

Le Front Office s'estime donc fière de son travail,mais la vérité sera sur le terrain...Les fans ont sûrement hâte de voir le duo Iverson/O'Neal à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
The Blur

The Blur


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 29
Points : 426
Date d'inscription : 22/03/2009

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:38

New York Post Nypmasthead2
Les Nets s'imposent en pré-saison !
New York Post Prsaison1b
Allen Iverson brille pour ses débuts dans le New Jersey.

New Jersey s'imposeà l'Izod Center contre les Mavericks de Dallas.Une première pour le rookie Brook Lopez,pour Jamario Moon dans le New Jersey mais surtout pour Jermaine O'Neal et Allen Iverson.Si le premier s'est fait iscret avec 9 points et 9 rebonds,le second a littéralement explosé : 29 points 7 rebonds et 5 passes à 10/22 au shoot pour donner la victoire aux Nets.A noter le double-double de Brook Lopez avec 10 poins et 11 rebonds,la bonne perf de Bobby Simmons avec 13 points et 7 rebonds et les 11 points de Keyon Dooling en provenance du banc.Les médias se sont tout de suite jetés sur Allen Iverson pour recueillir ses premères impressions :

"Je suis très heureux de mes débuts,je pense qu'on peut aller loin,on a l'équipe pour.Je ne veux pas trop m'enflammer mais je suis quand même assez optimiste."

De bons débuts donc pour New Jersey dans cette pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW YORK
» New York Knicks [Libre]
» New York Knicks [Bigben9] OK
» NEW YORK / GOLDEN STATE [Validé et entré]
» New York Knicks / Houston Rockets [validé et entré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV :: LV#1 :: Presse-
Sauter vers: