NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Miami Herald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

Un nouveau meneur de jeu au Heat ?


- il y a des rumeurs qui disent que le nouveau GM des Heats voudraient faire plusieurs trades. Il voudrait absolument avoir un meneur d'expérience. il y a un paquet de meneur qui l'intéresse mais le plus qui le convient s'est bien sur Stephon Marbury. Mais il y a aussi des joueurs moins fort que lui qui le convient au poste de meneur, telle que Derek Fisher et Rafer Alston.

The Miami Herald 509 The Miami Herald 246 The Miami Herald 11
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

derek pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:32

Départ de Jermaine O'Neal ?


- On dit que le pivot tout fraichement venu des Raptors peut déjà faire ses valises selon le journal des Heats, le journal dit qu' il y a vraiment eu des négociations entre The Blur le GM des Nets et Ozan-x5 rapporte The Miami Herald.

On parlera de la venue de Vince Carter, le gagnant du Slam Dunk Contest 2000 contre bien sure le Big man Jermaine O'Neal.

Ce trade est très important pour The Blur car il a besoin d'un pivot percutant.

Et Finalement, grâce a ce trade Ozan-x5 pourrait crée un trio époustouflant entre Wade-Carter-Beasley.

Affaire a suivre de très très près.


The Miami Herald 615 The Miami Herald 136
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:51

The Miami Herald Mhlogo
Wade peut-il partir ?
The Miami Herald 250px-Dwyane_wade_2008
Wade un joueur qui intéresse beaucoup de monde.

Ozan, le nouveau Gm des Heats dit qu'il sais que beaucoup de monde est intéressé pour son joueur.

Je sais que Wade intéresse beaucoup de monde parce qu'il est un joueur vraiment très doué, il est né pour faire du Basket, il est capable de changé le court du match il a tout d'un joueur donc évidement qu'il intéressera beaucoup d'équipes mais moi aussi je ne veux pas le voir partir, parce qu' il est un joueur très important dans mon système car mon jeu est basé sur la rapidité de Wade et je veux crée une grande équipe autour de lui, nous affirme Ozan le nouveau Gm de floridenne.
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:38

The Miami Herald Mhlogo
Vince Carter toujours dans le viseur ?
oZan-x5 n'est pas content après le trade annulé !

The Miami Herald Vince-carter
Vince Carter intéresse de près Miami.
Après l'échec du trade entre Miami et New-Jersey, le Gm de Miami souhaite re-négocier pour Vince Carter.
Le trade n'est pas fini, j'ai pas dit mon dernier mot. C'était carrément un scandale d'annuler se trade entre Miami et New-Jersey. Je trouve que mon collègue des Nets ne se fait pas entuber, on en a déjà parlé avec lui, et il n'est pas content et moi je suis pas du tout de bonne humeur après l'annulation. J'essaierai de re-négocier avec mon collègue des Nets pour trouver un accord pour faire venir Vince Carter, et j'espère le trouver, nous dit oZan-x5 lors d'une petite interview.



Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:19

The Miami Herald Mhlogo
Vince Carter arrive à Miami ainsi que Josh Boone !
The Miami Herald 340x
Boone, Wade et Carter vont joué sous les mêmes couleurs.

Le gm des Heats signe Vince(Carter) et Josh(Boone)

Après beaucoup de négociation avec les Nets, le Gm de la franchise floridenne arrive a faire venir Vince Carter dit de son surnom Vinsanity. Et il reçois aussi le jeune pivot Josh Boone(24 ans). oZan-x5 envoient au Nets son pivot Jermaine O'Neal et Jamario Moon. Les supporters ne sont pas content du départ de Moon, ils disent, pourquoi oZan-x5 a envoyé Jamario Moon qui est tout simplement le meilleur défenseur de Miami. Mais, il ne faut pas oublié, grâce a ce trade, Miami gagne 4M$ en marge !

Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

The Miami Herald Mhlogo
Arriver fraichement à Miami, Pierce veut déjà s'en allé.
The Miami Herald Paul_pierce1
Pierce veut quitter la floride.

Selon le The Miami Herald, Paul(Pierce) se sent pas bien à Miami.
Paul Pierce le Mvp des finales 2008, n'a vraiment pas l'intention de rester longtemps à Miami, le joueur agé de 34 ans ne joue plus à sont meilleure niveau. Le gm des Heats, l'a déclaré, il a dit qu'il pouvait inclure Pierce et d'autres joueurs pour avoir un pivot de classe ainsi qu'un bon ailier shooter. Paul(Pierce) n'arrive pas à joué avec Dwayne(Wade), l'option numéro 1 des Heats en attaque, il s'avère qu'il s'entende pas bien sur le terrain, parce que selon Pierce, Wade ne lui donne pas beaucoup de passe. Il voudrait allé dans une équipe qui joue les Playoffs. Pour l'instant oZan-x5 n'a pas eux d'offre intéressante. Mise a part le cas de Pierce,les Heats ont bien commencé la saison avec 2 victoires, avec un très bon Chalmers dans les 2 matchs.

Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:42

The Miami Herald Mhlogo
Officiel: Kirilenko au Heat
The Miami Herald Kirilenko_350_070530
Kirilenko en costard sur cette photo jouera pour les Heats a partir de maintenant.

C'est officiel le trade a était confirmé entre les Hornets et les Heats.
Après plusieurs négociations avec 1tox le gm des Hornets un accord a était trouver, cette accord enverra Kirilenko, Butler, Lopez et Marks au Heat tandis que Paul Pierce, Wright, Anthony et un 2eme tour de draft seront des Hornets. oZaN-x5 est content de ce trade, il dit qu'ils ont eu Kirilenko un très bon athlète et un super défenseur et bien sur Butler qui est un bon shooter. Il a souhaite une bonne chance à Pierce qui a fait un bref passage à Miami et qui jouera sous les couleurs des Hornets. Il a aussi dit que les trades n'était pas fini pour les Heats, on sais pas de quelle joueur oZan-x5 a insinué mais on croit bien qu'il s'agit de Michael Beasley. On est près de voir un bon trio en tout cas pour l'instant: Flash(Dwyane) - AK47(Andrei) et B-Easy(Michael)
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:07

The Miami Herald Mhlogo
McGrady vs Wade presque fini.

The Miami Herald Mcgrady_playfilegallery1
McGrady bientôt Heat.

On nous l'a dit il y a près de 5 minutes, les Heats auraient trouver un accord avec les Cavs
.

Selon The Miami Herald les Heats auraient trouver un accord avec les Cavaliers pour McGrady, Radmanovic, West et Thornton. Nous savons que les Cavaliers gagneront grâce a ce trade: Wade, Kirilenko et Boone.
Les supporters sont vraiment choquer du départ de Wade, parce qu'il était le chouchou de Miami mais ils savent tous se que peut faire McGrady en match. Malheureusement ce joueur se blesse trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

The Miami Herald Mhlogo
Miami une nouvelle ère commence ?
The Miami Herald Logo-interview-2
Après les trades concluent, le départ de Beasley, Wade, Jones, et plein d'autres. Miami est en train de changer complétement son équipe même si les Heat jouent bien, on se demande pourquoi faire tout c'est changement pour une équipe qui gagne ? Donc on a organiser une petite interview avec oZan-x5 pour le lui demander.


M.H: Tout d'abord bonjour Monsieur oZan-x5

oZan: Bonjour a vous !

M.H: Pourquoi vous voulez changer une équipe qui gagne ?

oZan: Je change l'équipe parce qu'il y a des choses qui ne vont pas bien; pas sur le terrain mais en dehors. Malgré qu'il font le bordel dehors, ils s'étaient vraiment talentueux ces joueurs. Ils nous fessaient gagné. Mais comme vous le savez, je n'est de pitié pour personne !

M.H: Mais quelles sont vraiment vos objectifs pour cette année?

oZan: Bon déjà tout d'abord, je veux me qualifier pour les Play-offs,pour cela nous devons travailler dure, ensuite, je veux faire retrouver a cette équipe, un esprit de combattant. Crée une bonne entente au sein du groupe. Mais ne vous inquiéter pas, je vise très haut ! Vous n'aller pas être déçu !

M.H: Est-ce qu'il va encore y avoir du changement au sein du groupe ?

oZan: Bien sure que oui ! nous avions besoin d'intérieur, on a fait un trade à 3. On a reçu Nêne et Chandler, des très bons joueurs, maintenant je voudrais essayer d'ajouter dans mon effectif quelque bon défenseur au poste d'arrière, vous savez comme moi que McGrady n'est pas du tout un défenseur.

M.H: Pourriez vous nous dire quels sont les joueurs que vous convoiter pour le moment ?

oZan: Non, je le garde pour moi !

M.H: Merci beaucoup pour cette petite interview avec vous ! Et bonne chance à vous et votre équipe !


oZan: De rien, et merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miami Herald Empty
MessageSujet: Re: The Miami Herald   The Miami Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miami Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Heat [oZaN-x5] OK
» NJ/Miami [validé et entré]
» Miami Heat [Libre]
» New Jersey/Miami [annulé]
» Boston-Miami [validé et entré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV :: LV#1 :: Presse-
Sauter vers: