| The Miami Herald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oZaN-x5
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Localisation : Bruxelles Points : 1395 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: The Miami Herald Ven 3 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
jejere78955
Nombre de messages : 495 Age : 35 Points : 525 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: The Miami Herald Ven 3 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
oZaN-x5
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Localisation : Bruxelles Points : 1395 Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
oZaN-x5
| |
| |
oZaN-x5
| |
| |
oZaN-x5
| |
| |
oZaN-x5
| Sujet: Re: The Miami Herald Dim 3 Mai - 17:35 | |
| Arriver fraichement à Miami, Pierce veut déjà s'en allé.Pierce veut quitter la floride.Selon le The Miami Herald, Paul(Pierce) se sent pas bien à Miami.Paul Pierce le Mvp des finales 2008, n'a vraiment pas l'intention de rester longtemps à Miami, le joueur agé de 34 ans ne joue plus à sont meilleure niveau. Le gm des Heats, l'a déclaré, il a dit qu'il pouvait inclure Pierce et d'autres joueurs pour avoir un pivot de classe ainsi qu'un bon ailier shooter. Paul(Pierce) n'arrive pas à joué avec Dwayne(Wade), l'option numéro 1 des Heats en attaque, il s'avère qu'il s'entende pas bien sur le terrain, parce que selon Pierce, Wade ne lui donne pas beaucoup de passe. Il voudrait allé dans une équipe qui joue les Playoffs. Pour l'instant oZan-x5 n'a pas eux d'offre intéressante. Mise a part le cas de Pierce,les Heats ont bien commencé la saison avec 2 victoires, avec un très bon Chalmers dans les 2 matchs. | |
|
| |
oZaN-x5
| |
| |
oZaN-x5
| Sujet: Re: The Miami Herald Sam 23 Mai - 12:07 | |
| McGrady vs Wade presque fini.McGrady bientôt Heat. On nous l'a dit il y a près de 5 minutes, les Heats auraient trouver un accord avec les Cavs.Selon The Miami Herald les Heats auraient trouver un accord avec les Cavaliers pour McGrady, Radmanovic, West et Thornton. Nous savons que les Cavaliers gagneront grâce a ce trade: Wade, Kirilenko et Boone. Les supporters sont vraiment choquer du départ de Wade, parce qu'il était le chouchou de Miami mais ils savent tous se que peut faire McGrady en match. Malheureusement ce joueur se blesse trop souvent. | |
|
| |
oZaN-x5
| Sujet: Re: The Miami Herald Lun 29 Juin - 14:30 | |
| Miami une nouvelle ère commence ? Après les trades concluent, le départ de Beasley, Wade, Jones, et plein d'autres. Miami est en train de changer complétement son équipe même si les Heat jouent bien, on se demande pourquoi faire tout c'est changement pour une équipe qui gagne ? Donc on a organiser une petite interview avec oZan-x5 pour le lui demander.M.H: Tout d'abord bonjour Monsieur oZan-x5 oZan: Bonjour a vous ! M.H: Pourquoi vous voulez changer une équipe qui gagne ? oZan: Je change l'équipe parce qu'il y a des choses qui ne vont pas bien; pas sur le terrain mais en dehors. Malgré qu'il font le bordel dehors, ils s'étaient vraiment talentueux ces joueurs. Ils nous fessaient gagné. Mais comme vous le savez, je n'est de pitié pour personne ! M.H: Mais quelles sont vraiment vos objectifs pour cette année?oZan: Bon déjà tout d'abord, je veux me qualifier pour les Play-offs,pour cela nous devons travailler dure, ensuite, je veux faire retrouver a cette équipe, un esprit de combattant. Crée une bonne entente au sein du groupe. Mais ne vous inquiéter pas, je vise très haut ! Vous n'aller pas être déçu !M.H: Est-ce qu'il va encore y avoir du changement au sein du groupe ?oZan: Bien sure que oui ! nous avions besoin d'intérieur, on a fait un trade à 3. On a reçu Nêne et Chandler, des très bons joueurs, maintenant je voudrais essayer d'ajouter dans mon effectif quelque bon défenseur au poste d'arrière, vous savez comme moi que McGrady n'est pas du tout un défenseur. M.H: Pourriez vous nous dire quels sont les joueurs que vous convoiter pour le moment ? oZan: Non, je le garde pour moi ! M.H: Merci beaucoup pour cette petite interview avec vous ! Et bonne chance à vous et votre équipe ! oZan: De rien, et merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miami Herald | |
| |
|
| |
| The Miami Herald | |
|