Salut les filles !
Je me présente : moi c'est Ducler, ou Duck comme vous voulez. Je vais sur mes 20 ans, je suis la NBA depuis de bonnes années maintenant, et je supporte les Detroit Pistons depuis la saison 2002/2003, je suis devenu un très grand fan de cette équipe, même si en ce moment c'est un peu le bordel. Je pratique moi-même le basket en club depuis l'âge de 7 ans. Je suis un vétéran des forums, je dirai même que j'étais un peu en pré-retraite depuis quelques temps, ne participant que, et assez rarement, sur le forum de jump-shot.net avant que Freak me parle de ce forum et que je me dise "pourquoi pas?". Je suis ancien administrateur de plusieurs forums dont les Dingos-du-Cuir où je suis resté un admin important pendant plus d'un an et où j'ai simulé une saison de ligue virtuelle. Depuis, je me suis un peu détaché de ce monde des ligues virtuelles même si j'aime encore y participer un peu, je préfère tout ce qui est débats argumentés et échanges d'idées sur divers sujets désormais.
J'espère que ce forum pourra être un bon lieu d'accueil pour moi et que je vais m'y plaire !
Ducler.