NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre saison de basket

Aller en bas 
+6
KG
The_Choosen_One#1
Freak
James_23
Nash-013
x.Axel!²³
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Ce qui est bien c'est que je fais pas de basket ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

Tu fais quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

Du Hand lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
James_23

James_23


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 30
Points : 1411
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:47

Cadets région exellence - Haute Vienne - Terminé 5ème pour ma part Wink

Je retiens de ma première année de cadets un shoot au buzzer qui nous fait gagner (Allelujah ^^) et des perfs pas mal pour une 1ere année. Un passage à vide également... de 5/6 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:16

Le meilleur moment, de cette saison merdique c'est quand je suis en train de shooter mon 2e lancers-francs où je le rate puis un adversaire prend le rebond et bam je lui mets un coup.
Il se trouve sur le sol et je lui fait un "You can't see me", à la John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 34
Points : 480
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:20

et il s'est pas foutu de ta guele ?
Moi je l'aurai fait si tu m'avais dit ca !! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Ben non, le gars je le connais (dans mon école).
Mais après quand il me tire le bras (je vais en lay-up), je tombe comme une merde après son coach ne le fait plus joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:26

Je suis Cadet Region D1 au BC Souffelweyersheim et je suis en plein dans ma deuxieme année.
Nous jouont les playoffs pour etre champion d'Alsace actuellement =)
Nous affrontont la SIG, en matchs allez-retour le dimanche 17 Mai chez nous, puis le week end d'apres a l'extérieur. Ca s'annonce tres chaud ^^.

Je joue équalement avec les Séniors 2 de mon club (oui je suis surclassé héhé xD mdr) en Promion Regionnal.
Nous jouons actuellement la montée en Pré-National, étant 1er toute la saison, mais nos espoirs de montée viennent de s'envoler la s'maine derniere avec notre defaire. Saison pourrie par les blessures de certains joueurs et de trop nombreux joueurs surtout, qui nous on causer beacoup trop de défaites. Nous finissons 3eme !
Brrrrr, les boules quand on sait que les 2 premiers montent =(.

Mon club est également en National 2 (l'équipe 1 sénior quoi), et joue les playoff pour la montée depuis 3 ans en N1. Le week end dernier, premier match contre Angers à domicile et +10 =DD !!
Ce Week end, match retour, si ils gagnent, ou alors perdent de moins de 10 points, c'est la montéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

LOL le nom de ton équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:30

Mdr oui c'est ca l'Alsace.
Mais on est quand meme la meilleure team, non pro d'Alsace =)
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Moi ^^, cette année, chui à chié en fait c'est à cause du coach, tous le monde va quitté le club si ça continue ...
Tandis, l'année passé, j'étais un pur leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 34
Points : 480
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:44

Bon moi je vais raconté toute ma carrière , c'est plus interessant que ma saison ^^

j'ai commencé le basket dans un petit club (ostwald) près de strasbourg mais bon mon équipe était bidon et puis je faisais tout dans l'équipe mais y'avait aucun niveau donc je voulais partir

en benjamin 2° année j'suis parti à l'éléctricité de strasbourg, qui était à l'époque un des meilleurs club d'alsace
cette année la on était invaincu en excellence dép et on a fait champion du bas-rhin, champion d'alsace et vainqueur de la coupe du bas-rhin. L'année suivante, je suis passé en minime région où on a fait une saison moyenne, et en 2° année minime j'ai joué en championnat de france. ou on a terminé 2° de notre poule en 1° phase et 3° de poule haute en 2° phase ... donc on était assez fier de notre saison ..

ensuite en cadet je suis parti a st joseph.
J'ai commencé en départementale parce que en région y'avait déja 2 meneur très fort donc si j'étais resté en equipe 1 j'aurai pas beaucoup joué ...
mes 2 dernière années cadet, j'ai joué en cadet région donc, première année moyenne ... et deuxième année plutot réussi vu qu'on fini 5° d'alsace. on avait une belle équipe cette année la (d'ailleur The-CHosen-One, j'ai joué avec thomas bergeron qui joue maintenant a soufel avec toi je pense ..)

et pour ma première année senior, je suis retourné à ostwald , car on a décidé de faire une équipe avec des potes de longue date.. donc on a comencé en D2 le niveau le plus bas mais bon on a survolé la saison en étant invaincu et on joue les finale régionale le 17 mai ... mais bon je me suis baladé donc c'était pas très marant ... je joue aussi avec une autre équipe de senior en honneur dép mais les gars sont trop vieux il ont du mal de suivre mon rythme à ce qu'ils disent ... enfin bon

voila pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

Demain réunion pour l'année prochaine, mon père va faire tout pour que le coach soit viré même si le président lui a dit qu'il sera plus coach ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

Lundi entrainement pour savoir qui restera au club ...
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:00

Mon équipe Juvénile AA a eu une fiche de 5 victoires et 9 défaites. Mon équipe et moi avons perdu on premier tour des playoff un match que je n`es pas joué malheuseusement a cause d`une blessure. Mon average de points tournait au alentour de 10PPG par match et de 10rbg par match et de 0.8 blocks. Jai gagner un le prix du Most Improved player of the year de mon équipe pour une deuxieme année de suite. L`an prochain je conte faire le AAA qui est la meilleur équipe de basket de ma région et de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
El Benito

El Benito


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Points : 18
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:22

Tu Joues Juvénille AA, Dans Quel COin ?
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:34

Gatineau,Quebec,Canada
Revenir en haut Aller en bas
El Benito

El Benito


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Points : 18
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:57

Cool Moi Je Viens D'alma (Lac-St-Jean) Razz
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:19

a oui. je pensais pas que tu étais un québecois.
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

Demain, entraînement de test pour savoir qui restera dans le club où je joue.
Ce mois, ça va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Donne toi a fonds au test.
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Y en a encore (jusque juin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

Chuis pris ^^
Et je vais surement joué pivot ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

On a fait un match amical (avec l'équipe de l'année prochaine) et j'ai joué au poste 5 (première fois ^^), seulement 2 minutes sur le banc !
J'ai mit 16 points avec 12 rebonds et 3 contres Cool.
Mais on s'est fait quand même humilier (défaite de 30 points), ça va être chaud l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison de basket Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jerseys(maillots) de basket!
» Vos chaussures pour le basket.
» Votre joueur préféré
» Votre équipe préférée
» Pré-saison jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: