NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions aux résultats

Aller en bas 
+23
Krypto'Nate
king james
The Blur
Bigben9
CRAZYofEMINEM-x3
alonso
matt-9
Milla
mathnumber15
KB24LAL
Freak
1Tox
James_23
StillBallin
- Dwight Howard
The_Choosen_One#1
KG
Tp22
The-Ocho
jejere78955
oZaN-x5
x.Axel!²³
Nash-013
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:51

Lâchez toutes vos impressions en rapport avec la saison régulière ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Arf défaite
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

Je gagne face à mon ami Pondhini, avec un Chalmers et un Wade excellent et un bon Beasley. pas grave l'ami, ta une bonne équipe s'est que le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Ouais ^^
Sinon Pierce seulement 3 points ...
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

Pierce il joue pas bien il va vite bougé tkt.
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

wesh c quoi ce bordel pk bynum jue aps dans le pourquoi c'est shelden williams le titulair pk kobe joue que 31 min pk fisher joue 40 min c quoi cett grosse tricherie franchement sa pue juste parceque je joue contre nash (je te soupconne pas de tricherie tkt mec) je veut juste dire que je trouve que c completement pas normal

encore j'aurai perdu parceque mon equipe etait nul mais l c des truc completement pas logique je demande que cette journée soit refaite dans les regles et pas que vous decidier de ce qui ce passe dans mon equipe c completemtent pas normal

ps: quand vous lirez ce message ne le liser pas en passant que je suis enerver mais juste en pensant que je parle normalement et sans agressez quelqu'un merci
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Mdr parce que tu crois vraiment qu'on controle les minutes lol. Et ton Bynum a joué 3 fois plus que ton Williams et Fisher a joué 40 minutes car t'a peut etre pas de remplacant en Meneur Wink Et puis ma victoire je suis aller la chercher dans le dernier quart temps si tu regardes bien Wink Donc je pense que c'est normal que t'es titulaire et surtout Kobe ont pas joué beaucoup de temps Wink Enfin en vrai sa se passe souvent comme sa pour reposer les joueurs Wink Donc cette journée c'est déroulé dans les règles tu es le seul a te plaindre c'est pas parce que tu as perdu avec tes LAKERS qu'il faut pleurer c'est pas notre faute Wink

Sinon comme je l'ai dit Belle victoire de mes Suns pour leur premier match de la saison avec un Double-Double de mon protégé Nash avec 25 points et 11 passes et un autre du géantissime Shaq avec 27 points et 10 rebonds.
Et un Stoudemire a la limite d'un autre Double-Double avec 22 points et 9 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

je contest pas la defaite sa peu arriver
c'est juste que en faite c pas normal que bynum soit aps dans le 5 donc sa veut dire qu'on a pas fait les chose comme elle aurait du etre et sa aurait focement changer quelque chose donc voila c pas normal au moins juste sa deja
et puis pour kobe oui c vrais c peut etre possible mais vu ton 4 eme quart y il aurait du jouer plus avant d'aller sur le banc quand meme

donc me dispas que rien qu'avec l'argument de bynum le match doit pas etre rejouer car c pas normal c tout avoue le
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Ecoute sa le fait pas qu'a toi c'est deja arrivé seulement tu n'as pas l'experience des LV c'est pour sa que tu t'énerve et si tu regarde bien ton Bynum a joué 33 minutes et le premier quart temps tu l'as gagné 35-24 donc je vois pas en quoi bynum aurait changé les choses c'est pas non plus Michael Jordan Wink Donc je vois pas en quoi le match doit etre rejoué Wink Et tu verras bien pendant la saison que a n'importe qui sa pourra le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

mais je m'enfo lol je dit juste que rien que sa sa peu changer le cours de ce match meme si y joue 33 min avoue le sa c tout
toi ta bien eu tout ton 5 moi je l'est pas eu donc c pas normal c tout avoue le c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

C'est des bug du jeu et sa arrive a tout le monde. Sa peut peut etre changer le cours d'un match mais le match avec bynum titulaire n'a pas eu lieu donc on peut rien dire de juste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

bah c pour sa qu'il faut le refaire car sa pas ete fait dans les regles car comme tu a confirmer sa peu changer le cours du match et que c'est n bug du jeu donc quand il y a u bug generalemnt on le repare tu peu pas le nier
ton pc bug tu va pas le laisser bug tu va le redemarer ou autre donc c tout lol
je c que ta pas envie de le resimuler ce match car ta gagner mas comprend moi y a eu bug donc c pas normal et je le percoit mal c tout c logique
Revenir en haut Aller en bas
The-Ocho

The-Ocho


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 31
Points : 757
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Euh... C'est pas Nash qui simule, c'est KG et je vois pas pourquoi KG aurait tout fait pour que NASH gagne mdr. Comme tu sembles le dire: ''sa pue juste parceque je joue contre nash''
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

On ne peut pas resimulé un match et j'ai vu les screens et tout a l'air normal donc je vois pas pourquoi le match serais a resimulé surtout que Nash ni est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Ouais mais bon jejere doit etre daltonien et doit mal voir les couleurs et si c'est moi qui avait simulé pourquoi c'est KG qui aurait posté les screens ? Enfin tout est normal donc je vois pas pourquoi le match sera resimuler c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

De toute facon on ne peut pas resimulé un match ou il faudrait tout recommencer avant la sauvegarde faite
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

bane de mauvaise langue lol juste parceque c pas vous vous dites n'iimporte quoi jec que c pas nash qui simul et vous auriez ete a ma place vous auriez dit quelque chose c tout lol
c pas normal qu'un gars de 67 se retrouve titulaire a la place d'un 80 c tout me dite pas que c normal
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Bon écoute sur un autre forum sa ma fait la meme chose c'est pas pour sa que j'ai pleuré c'est bon reste cool. Sa m'arrivera aussi dans la saison comme a Tp ou a un autre et je te ferait signe quand sa arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:33

Jer: ses le jeux qui a fait jouer Bynum en titulaire. Sa arrive parfois je ne ses pas pk mais ses comme sa. Ses le jeux qui fait sa. Je n`est pas esseyer de tricher de toute facon a quoi sa m`aurais servit. Le jeu est fait comme sa. Tu vas voir sa va pas juste arrivé a toi.
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Points : 1477
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:38

Victoire malgré que Thomas soit dans le 5 à la place de Miller mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:18

cool victoire 1-1 merci
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Thomas était dans le 4 AF et ses normal que sa soit pas Miller puisque Miller est un P.
Excellente victoire face aux Hornets avec un tres bonne production de KG qui a réalisé un Triple Double. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Points : 567
Date d'inscription : 29/04/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

A noter que dans la recontre Portland / Oklahoma, Brandon Roy a tout de même claqué 45 pts !! pour une défaite malgrès tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Belle victoire contre les Clippers avec un nouveau double-double du Shaq et un tres bon Stoudemire. Et que dire de la sortie de banc de Barbosa pour son dernier match avec 17 points en 18 minutes. Esperons que la releve sera meilleure.
Par contre Nash s'est fait mangé par le Baron avec seulement 9 points :s
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
The-Ocho

The-Ocho


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 31
Points : 757
Date d'inscription : 25/03/2009

Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

Yeah victoire par 11 contre les Nets... Une saison qui commence plutôt bien.

Bonne production de Bosh 28 pts 16 rebounds.... Presque un 20-20.
Calderon aussi bien joué avec 23 pts mais seulement 1 passe décisive.... Bargnani le leader dans les passes avec 7 et 3 blocks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions aux résultats
» Réactions aux résultats
» Réactions a la presse
» Réactions aux pronostics
» Réactions au classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV :: LV#1 :: Saison régulière-
Sauter vers: