NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blazers new's

Aller en bas 
AuteurMessage
alonso




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Points : 137
Date d'inscription : 12/05/2009

Blazers new's Empty
MessageSujet: Blazers new's   Blazers new's Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:45

dans ce journal toutes les nouvelle rumeurs de trade(s) ou trade(s) confirmer par portland seront transmit a travers ce magasine 100% Blazers ! mais aussi toute les infos concernant les joueur de l'équipe et du Général manager Alonso !


nous commençons par une petite interview du nouveau GM des Blazers , Alonso !


journaliste : bonjour Alonso ! alors quelle sont vos objectifs pour cette saison ?

Alonso : bonjour , tout d'abord je suis assez satisfait de mon effectifs mais je sait que pour atteindre mon objectif je vais devoir me séparer de certain joueur majeur pour pouvoir construire une équipe compétitif tout de suite et non pas dans 2-3 ans

journaliste : de quelle joueur s'agit-ils ?

Alonso : je pense pouvoir tirer gros sur les transaction de brandon roy et de greg oden, mais bien évidement il ne parte que si de grand joueurs de talents viennent les remplacer...

journaliste : vous avez pas peur de la réaction des supporter quand ils apprendrons cette annonces ?

Alonso : les supporters sont intéligents il savent que si il veulent voir leur équipe progresser il faut trader les joueur qui on une grosse valeur marchande sur le marcher des trades, et comme je l'ai dis il partiront que si meilleur arrive...

journaliste : vous avez des joueurs en tete ?

Alonso : oui mais je garde sa pour moi, vous allez voir sa en temps voulu.

journaliste : bien merci de m'avoir accorder un peu de votre temps, je vous dis a bientot et bonne chance pour la saison !!!

Alonso : merci a bientot

après cette interview je pense que les blazers ont pris un entraineur audacieux on véra sa avec le temps, merci d'avoir lu cette article et a biento pour de nouvelle new's de votre équipe préférer !


journaliste : Francis Lalanne
Revenir en haut Aller en bas
alonso




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Points : 137
Date d'inscription : 12/05/2009

Blazers new's Empty
MessageSujet: Re: Blazers new's   Blazers new's Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

les blazers acueille la star des pacers !!!


danny Granger la star des pacers a poser ses bagages a portland, cet arriver signifie bien evidement le depart de brandon roy, alonso preferant rudy fernandez au poste d AR, granger poura exprimer tous son talent dans son poste de base,portland recupere egalement un exelent meneur de jeu en la personne de TJ Ford,mais les blazers on du sacrifier le talentieu Greg Oden.

un trade judicieux ?


mais dans ce trade on remarque egalement le 1er TDD des pacers, qui devrai en toute loqigue etre dans le top 6 des tour de draft, portland mise sur ce TDD pour trouver un interieur de qrande qualiter

brandon Rush bonne recrue ou enorme bide ?


brandon rush arive egalement ce qui a precipiter le depart de N.Batum, tout le monde ce demande si il sera un bon back up de rudy fernandez ou simplement un bide...affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Blazers new's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portland Trail'Blazers [Tweety]
» Portland Trail'Blazers [Libre]
» Detroit News
» Boston news
» Charlotte News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV :: LV#1 :: Presse-
Sauter vers: