NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]

Aller en bas 
+8
jejere78955
Bigben9
oZaN-x5
Milla
KG
Nash-013
SmileyBoy
Yann
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann




Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Points : 212
Date d'inscription : 09/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

DAL => OKC

AR AR/MJ J.Terry 82 / $ 9,075,000 / 4 ans / 1977
AR/AS M.Carroll 68 / $ 5,050,000 / 5 ans / 1980
AS/AR S.Williams 68 / $ 1,572,960 / 3 ans / 1986
1er TDD Dallas 2009

OKC => DAL

AS/AR G.Green / 73 / 828 269 / 1 ans/ 24 ans
AR/AS J. Stackhouse / 77 / 7 000 000/ 2 ans/ 35 ans


OKC vire Malik Rose

DAL: - 12,869,827 => - 5,000,136
OKC: +13,210,580 => + 5,340,889
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy

SmileyBoy


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Canada
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:35

Les OKCT acceptent ce transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Nash la je trouve que tu t laisser aller sur ce trade. franchement Terry a 82. Sa ne vaut pas d`après moi. Je ne suis peut-être pas Valideur mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy

SmileyBoy


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Canada
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Si je peux me permettre KG les salaires des joueurs que je récuperent vont peser lourd dans ma marge comparer a ceux que je lui échangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Oui peut-être mais les joueurs que tu donne pour Terry son pas très bon ses sa qui va pas. Terry 82 contre Stackhouse 77 complétement fini et Green 73 qui jouera surement pas beaucoup avec lui et ne plus il donne son premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy

SmileyBoy


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Canada
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Si il est fan de Stackhouse il a bien le droit de l'avoir nan Laughing C'est meme lui qui a insisté pour l'avoir ... et puis la difference de marge est sensiblement la meme donc ce transfert devrait etre correct, mais bon si il doit etre anulé il le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

D'accord avec toi KG mais en contre-partie Dallas est énormément dans le rouge et pour revenir dans le vert faut savoir faire des sacrifices quelque fois. ET vu la marge que gagne Dallas (7,8M) je trouve que c'est équitable et puis Green va augmenter.

Etant donné qu'il y a eu une réactions, j'invite les autres membres a donner les leurs.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
Milla

Milla


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Points : 316
Date d'inscription : 10/04/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

bon je viens de rentrer et de voir le trade
honnêtement, ça me parait déséquilibré et je l'ai dit à mon frère mais ce qui est fait est fait, tant pis
néanmoins, c'est ce que je craignais dès le départ, vu son déficit, j'avais peur qu'il se fasse vite arnaquer.
En définitive, ce trade là me choque moins que le précédent où là j'aurais sasns doute dû donner mon avis car le précédent GM d'OK (Eminen, pas smiley) l'avait totalement arnaqué pour le coup en l'obligeant à mettre Green dans le trade pour un joueur pourri sans faire gagner d'argent à mon frère.
Bref, pour les deux trades, il aurait pu faire mieux mais ya pas des masses d'équipes contrôlées qui peuvent lui permettre de gagner 8M de marge en même temps. et puis, honnêtement, le trade précédent me choque + que celui là car Carroll et Williams servent à rien, le TDD vaudra pas grand chose non plus et il récupère beaucoup d'argent en gardant un bon AR.
bref, vu que je préfère qu'il fasse ses trades lui-même sans intervenir, je pense qu'on peut laisser, ç'aurait pu être pire et son 5 reste très convenable
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Oui peut-être mais il fait un gros sacrifice je trouve. Si tu laisse d`autre membres a dire ce qu`il pense enleve la validation pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

Tres bien donc Trade en attente mais faut absolument que les autres membres viennent réagir.
Ce WE sera connu mon 2nd en terme de valideur, mais pour cela tous les membres doivent aller voter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
Yann




Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Points : 212
Date d'inscription : 09/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

désolé mon frère vient de me parler du problème
je sais pas trop évaluer le rapport salaires/notes vu que j'ai pas trop d'expérience en LV mais honnêtement, j'ai pas l'impression de perdre énormément pour cette saison par rapport à ce que je gagne en argent. après, je sais que stack va baisser mais vu que j'ai pas eu d'offre vraiment intéressante pour Dirk ou Kidd, faut bien que je trade un de mes gros salaires et vu que les équipes qui ont beaucoup de marge ont souvent pas de supers joueurs, je suis pas sûr que je puisse trouver un meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
oZaN-x5

oZaN-x5


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Points : 1395
Date d'inscription : 17/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

Yann a raison, il perd en niveau mais il gagne en marge et c'est le plus important pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bigben9

Bigben9


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire 44
Points : 250
Date d'inscription : 16/05/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Personnellement je trouve qu'il a bradé Terry tout de même, car d'autres GM auraient pu proposé mieux je pense. Cependant il a diminué& significativement sa masse salariale ce qui est le plus important. Et si on veut diminuer les salaires on est obligé de perdre en rating.
Revenir en haut Aller en bas
jejere78955




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

moi franchement je c pas je pense que c un peu desequilibrer mais pas tant que sa non plus c une decision qui lui appartient mais bon

faut dire aussi le jeu c'est d'arriver aussi a persuader un autre GM de faire un trade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Admin
Nash-013


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 32
Points : 2320
Date d'inscription : 09/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

Tres bien sa part dans le positif pour l'instant d'autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-revival.forumsactifs.net
KB24LAL

KB24LAL


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
Points : 424
Date d'inscription : 26/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:36

du point de vue rating, c'est n'importe quoi mais bon après au niveau finance c'est moyen donc bof pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tp22

Tp22


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : 22
Points : 669
Date d'inscription : 06/04/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

Pour moi je pense que sa passe :

- Terry va bien monter vu qu'il a été elu 6eme homme en vrai
- Green c'est pareil
- Stackhouse lui va bien descendre donc sa s'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

Oui mais Green va pas bcp monté contrairement a terry et stackhouse ses un vieux fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Points : 212
Date d'inscription : 09/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:45

franchement, plus j'y réfléchis et plus j'hésite
j'ai pas trop d'expérience en LV donc je sais pas trop mais à combien peut-être évaluer la baisse de Stackhouse en fin de saison et la montée de Terry?
parce que j'ai l'impression que je perds énormément en ratings quand je lis les réactions mais en même temps peu d'équipes m'offre des possibilités de gagner de l'argent
en plus, plus j'y réfléchis et plus j'ai le sentiment que c'est terry que je vais brader parce que quand je regarde l'autre trade avec Eminen, en fait si on fait la somme des deux trades, c'est comme si j'avais vendu terry, shawne williams, carroll et mon TDD contre weaver et dj white
Revenir en haut Aller en bas
KG

KG


Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Points : 2050
Date d'inscription : 25/03/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:55

Terry va monté environ de 2 ratings et Stackhouse va baissé de au moin 2 ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy

SmileyBoy


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Canada
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:27

...



Je sais pas trop comment l'expliquer ...mais ... Je perd financierement je gagne en ratings le contraire pour Yann ..je vois pas le probleme ..ce transfert coule de source enfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Points : 212
Date d'inscription : 09/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:00

c'est pas contre toi smiley mais regarde le trade précédent entre OKC et DAL
c'est Green + Stackhouse contre Weaver (AR, 69) + White (AF, 65)?
Si on y ajoute ce trade là, c'est comme si j'avais fait,
Terry (AR, 82) + Williams (AS, 68) + Carroll (AR, 68) + TDD contre Weaver (AR, 69) + White (AF, 65)
c'est comme si j'avais filer terry gratos en définitive même si j'y gagne de l'argent. ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Points : 212
Date d'inscription : 09/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Bon je sais que ça se fait pas trop mais j'aimerais demandé l'annulation du trade.
C'est pas tellement sur le trade en soi mais c'est sur la somme des deux trades avec OKC, c'est comme si j'avais filé Terry gratos à OKC comme je l'expliquais dans mon post précédent
ça fait beaucoup même si je gagne de l'argent
En plus, apparemment, Stackhouse va perdre beaucoup plus que ce que je pensais
et il y deux ou trois GM qui expliquent que je suis en train de brader Terry (KG, BigBen, KB) donc comme ils ont plus d'expérience, je pense quand même qu'ils ont raison
désolé
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy

SmileyBoy


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Canada
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009

Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Fais comme tu veux ..mais c'est vraiment dommage que d'écouter les autres pour pouvoir faire un trade ou pas ...


m'enfin aller trade anullé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]   Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas/Oklahoma [En attente de réactions de GM, trop déséquilibré ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas/Oklahoma [Validé et entré]
» Oklahoma City Thunders [Swich]
» Oklahoma City Thunders [Peyton99]
» Oklahoma City Thunders [Libre]
» Oklahoma City Thunders [CRAZYofEMINEM-x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Archives LV-
Sauter vers: