NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Gazette de Cliff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

Bonjour tout le monde,

Ici se tient ma Gazette (oui la classe, je sais ^^ xD). Pour vous présenter mon travail, je vais faire simple : Vrai et fausses rumeurs se trouvent dans me brèves.

Appréciez =D


PS: Je vous prie de poster vos réactions dans le topic prévu à cet effet, pour ne pas entacher la lisibilité de mon travail. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

Shawn Marion aux Mavs, Gooden aussi.

Jamario Moon a Cleveland

Rubio, se fout de la geulle de 3 club (Real, Badalone, Minnesota).

Okafor s'envole avec les Alley-oop de Chris Paul, tandis que Tyson Chandler va gouter aux joies de regarder les playoffs devant la télé chez les Bobcats.

Odom veut jouer 162 matchs cet saison régulière (81 avec les Lakers, et 81 avec les Heat) (81, parce que les Heat et Lakers se recontrent 2 fois, ans l'année, donc 1 avec chacune). On appelle ça avoir le cul entre 2 chaises =)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:53

David Lee pourrait aller aux Bulls, Knicks, Jazz, Blazers, Lakers, Cavs, Celtics, Bobcats, Magics, Clippers, Wizards... etc, en gros il est annoncé un peu partout.

Nate Robinson va surment resigner à New York. Je me demande pourquoi c'est pas fait, vu sa fin de saison... -_-'

Allen Iverson est toujours en activité, et est vivant.

Jonathan Bender lui par contre revit, il veut rejouer en NBA. Ba oui c'est les soldes, et il s'est acheté 2 beaux genoux tout neufs =)

On a dit a Amare "Paul Pierce of Phoenix" Stoudemire de la fermer, ça fait 2 semaines qu'on entend plus parler de lui.

Carlos Boozer. Et ba rien justement =S

Leon Powe va peut être rejoindre Cleveland. Très bonne recrue de la part des Cavaliers !! Hein ? Quoi ? Il est blessé et ne pourra rejouer que en 2010/2011 ?! Shaun Livingston, sort de ce corps !

Ronald "Flip" Murray pourrait rentrer chez lui à Philadelphia.

Jamal Tinsley pourrait aller à Miami, mais comme Wade n'a pas signé, et ba on signe pas de joueurs pour le faire chier. Et comme ils ne signent pas de joueurs, Wade ne veut pas signer pour les faire chier =) ... pig

Hakim Warrick et Glen Davis ont été approché par les Nets. Un renfort intérieur est demandé. Euh, ça fait pas depuis 2003 qu'ils demandent du renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:53

Tim Thomas s'engage avec les Mavericks. voilà du gros renfort intérieur pour les Texans ! De la taille, du poids, exactement tout ce qu'il faut ! Et ça arrange bien notre ami Tim qui a pour but de passer par toutes les équipes de la NBA avant a fin de sa carrière, il est notamment passé aux Knicks, Bulls, Clippers... etc

Earl Watson, 6points,6passes la saison dernière pourrait aller à Indiana donner des caviars.

Jamal Tinsley toujours très proche du Heat.

LeBron James a de fortes chances de ne pas signer cet été. D'après un consultant de ESPN il ne va pa re-signer pour que les Cavs n'arrètent pas d'essayer de faire progresser l'équipe. C'est vrai que resigner un de ses meilleurs potes de l'équipe, ajouter le dernière MVP du All-Star ainsi que Anthony Parker et Jamario Moon, c'est pas assez convainquant pour signer. Pour qu'il signe il lui faut Bosh, Kobe et Chris Paul en plus dans son équipe =)

Du à son manque de joueurs, le Thunder pourrait re-signer Desmond Mason. Faut bien faire vendre des places, donc du dunk pendant le garbage time, ça fait plaisir...

Ricky Rubio va surement (donc y'a 10% de chance) signer au Real, à moins que l'Olympiakos n'intervienne... Les Wolves ne sont pas assez bons pour lui, et surtout le niveau de la Ligue. Autant aller jouer en Europe =)

Lamar Odom. Non rien, il joue toujours aux Los Angeles Heat.

Tracy McGrady joue de mieux en mieux. Il vient de mettre 47points aux Lakers en match amical ! =O
Il dit avoir enfin retrouvé tous ses moyens. Bien sur, ce match amical était sur NBA 2K9 =) Mais c'est un bon début ! Il se rappelle ses moments de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

L'Agent Zero se prend pour le Shaq, en effet il suit un régime depuis la fin de la saison. Il aurait perdu 10kilos ! Peut-être que 10kilos en moins sur ses pauvres genoux serait bénéfique =)

Andreï Kirilenko pourrait changer, comme tout les étés, de club. Les Jazz, comme tout les étés, en ont marre de lui payer son salaire. Et comme tout les étés, Tracy McGrady est cité comme échange. Qui à dit que comme tout les étés il ne va riense passer ? =O

ENORME NEWS !! Carlos Boozer voudrait quitter Utah !

ENORME NEWS !! Les dririgeants du Jazz ne veulent plus de Boozer !

ENORME NEWS !! Ah bon, on le dit déjà depuis 2 semaines ? Ah m*rde...

Ike Diogu joue toujours en NBA. Non non il n'était pas en Europe, il jouait aux Kings. Il pourrait signer aux Hornets.

Malgrès la superbe saison de cireur de banc/joueur de garbage time, Tarence Kinsey n'est pas concervé pas les Cavaliers...

Hakin Warrick pourrait remplacer Charlie Villanueva à Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:52

TRACY MCGRADY VIENT D'ETRE ECHANGE CONTRE CARLOS BOOZER !!

Des rumeurs sur le calendrier NBA circulent, il se pourrait que les Cavs jouent les Celtics pour le premier match de la saison. Et que le soir de Noël, ces mêmes Cavs soit confrontés aux Lakers. C'est sur que c'est plus excitant qu'un Thunders-Knicks...

Chris Paul veut augmenter le rendement offensif de Okafor. Je rapelle pour certains qu'il y a quelques saisons, monsieur Okafor a déclaré : "On sous estime mon jeu en attaque. Je peux marquer des points". Cette saison il a tourné à 13.2 points par matchs alors qu'en Rookie il avait marqué 15.6points par matchs. Son record cette saison est de 29points. Son record en carrière est de 30points. Ouais... Le scoreur va repasser, parce que quand on est 2ème choix de la Draft, Rookie of the Year, seul joueur dominant à l'intérieur, dans une équipe où il y a 1 ou 2 joueurs qui peuvent marquer 20points, on se doit quand même de faire mieux... -_-'

Marco Belinelli, la star des Summers Leagues de l'année dernière vient d'être transféré à Toronto contre Devean George. Et dire qu'il devait être une sorte de Ray Allen à Golden State... Il était plutôt un Allan Ray...

Iverson ne va pas aller aux Grizzlies, ils viennent de recruter un bon meneur. Ah m*rde pardon, c'est Marcus Williams, c'est un meneur qui joue bien pendant l'été et qui ne fout rien en saison...

Les Knicks sont toujour en mode "feintes", ils n'ont toujours pas signé le moindre joueur, pas de Lee ou Robinson, et voilà maintenant 1 semaine qu'ils n'arrivent pas à avoir Ramon Sessions. C'est c*n parce que lui, il sait vraiment bien jouer... Pour moi il est très sous-estimé. Non Starbury, je ne parle pas de toi, dégage ! Very Happy

Marvin Williams reste à Atlanta. D'un côté on le sait déjà depuis Mars donc c'est pas super transcendant...

Au faite, pour McGrady, c'est une blague, c'était juste pour voir l'effet que ça pourrait faire de dire qu'il va rejouer en NBA =)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff

Cliff


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Points : 428
Date d'inscription : 05/07/2009

La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:00

Odom resigne à Los Angeles. Donc en gros il nous a fait chier pou rien vu qu'il signe pour l'offre initiale de Jerry Buss... -_-'


Hakim Warrick pourrait aller aux Cavaliers, en gros il peut aller partout...

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Cliff Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Cliff   La Gazette de Cliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions a la Gazette
» Cliff
» Memphis Grizzlies [Cliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: