NBA Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Revival

La renaissance de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande très spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucastor

Lucastor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Points : 73
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande très spéciale Empty
MessageSujet: Demande très spéciale   Demande très spéciale Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:08

Salut tout le monde,

Avis aux graphistes, j'aimerais une prod' qui n'est pas des moindres . Je m'explique, je me lance dans la création d'un forum et j'aimerais carrément un design entier . Bien entendu, je suis conscient du temps des graphistes et je pourrai attendre longtemps, voir même si c'est un trop gros truc, je pourrai m'en passer .

Donc voila, si un graphiste trouve le courage et le temps de le faire, je suis preneur . Juste 2 ou 3 précisions :

- Pour la bannière, j'aimerais qu'il y ai Brandon Roy et Danny Granger sur la ban' et qu'il y ait marqué " NBA Destiny "
- Pour le bouton " Qui est en ligne ? ", j'aimerais qu'il y ait Kevin Durant .
- J'aimerais que le forum ait un ton plutôt gris .

Le reste est comme vous le souhaitez, voila, merci à celui qui aura le courage de s'attaquer à ce graphisme, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 34
Points : 480
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande très spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande très spéciale   Demande très spéciale Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

ben je reprends les cours demain donc ca va etre chaud, mais je pourrais peut etre te le faire, faudra juste que tu sois patient et que tu up ton msg d temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande KG [Terminé]
» Demande Jubryant
» Demande Nash-013 [Terminé]
» Demande ozan-x5 [Terminé]
» demande KG [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Revival :: L'atelier des graphistes' :: Demande de prods'-
Sauter vers: