| The Sacramento Bee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Blur
Nombre de messages : 369 Age : 30 Points : 426 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: The Sacramento Bee Dim 21 Juin - 17:28 | |
| Geoff Petrie limogé,The Blur nommé !Geoff Petrie a fait son temps à Sacramento malgré de (très) bons et loyaux services En effet,les frères Maloof actuels propriétaires de la franchise ont choisis de se séparer du double NBA executif of the year Geoff Petrie qui avait construit la génération dorée des Kings mais qui ne semblait plus capable d'assurer à la tête de l'équipe,c'est The Blur,ex-général manager des Nets qui le remplacera : "J'ai exposé mon projet aux frères Maloof,ils l'ont trouvé intéressant.Dans un premier temps j'essayerais de rendre la franchise "correct" avant de vraiment tenter de faire revenir Sacramento au top." La franchise a actuellement un bilan de 6 victoires pour 13 défaites et occupe la 14ème place de la conférence ouest.Si le bilan n'est pas si catastrophique qu'on pouvait l'imaginer,les supporters s'impatientent et veulent des résultats. | |
|
| |
The Blur
| |
| |
The Blur
| |
| |
The Blur
| |
| |
The Blur
| |
| |
The Blur
| Sujet: Re: The Sacramento Bee Dim 28 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
The Blur
| Sujet: Re: The Sacramento Bee Dim 28 Juin - 15:48 | |
| Défaite d'1 point face à Washington !La maladresse aura coûté cher aux hommes de Reggie Theus. Nouvelle défaite pour Sacramento mais de peu cette fois ci.C'était la première d'Elton Brand qui a eu du mal à s'adapter au poste 5 et au jeu rapide de l'équipe.Il s'est expliqué en conférence de presse : "Le jeu ici est plus rapide qu'aux Sixers et j'ai eu du mal à m'adapter,mais des changements sont en cours et je pense que ça va aller mieux dans les prochaines semaines." Coach Theus a lui conscience du potentiel de Brand : "Je sais ce qu'il vaut,je sais qu'il préfère le jeu posé mais je n'ai pas l'équipe pour pratiquer un jeu posé pour l'instant,je travaille sur ça avec le Front Office,on essaye de prendre un pivot solide et un meneur avec une bonne vision du jeu pour rendre notre jeu un peu plus lent mais certainement plus efficace,après je pense qu'il nous faudra un shooteur mais rien ne presse." Cette saison est déjà finie dans l'esprit des Kings,The Blur et Reggie Theus travaille déjà pour la prochaine saison pour ramener l'équipe à un bon niveau. | |
|
| |
The Blur
| |
| |
The Blur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sacramento Bee | |